Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Test Evolv Oracle – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Test Evolv Oracle – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 des chaussons d’escalade Evolv Oracle. Notre équipe de professionnel test de nombreux chaussons et donne son avis à l’issu. Voici notre guide d’achat sur les chaussons Oracle de la marque Evolv de 2021 :

Guide d’achat des chaussons d’escalade Evolv Oracle de 2021

Aperçu

Description des chaussons

La prochaine étape en matière de performance. Utilisant le « Love Bump » et le « Knuckle Box » pour une puissance de coupe et un confort maximum, couplés à une toute nouvelle semelle de talon à haute tension et à une semelle intermédiaire de talon « Dark Spine », l’Oracle offre le plus haut niveau d’ajustement et de contrôle disponible sur le marché. Les lacets rapides passent par le tendeur de talon FSS, offrant un soutien inégalé, verrouillant le talon dans une puissance maximale sur n’importe quel angle.

Test des Evolv Oracle

Notre équipe n’a pas eu l’occasion de tester ces chaussons d’escalade pour le moment. Dès que nous aurons tester les chaussons, notre équipe ne manquera pas de laisser son test des Evolv Oracle ici.

Avis des Evolv Oracle

Il n’y à pas d’avis pour le moment. Dès nous aurons tester les Evolv Oracle, notre avis sur les chaussons figurera ici.

Où acheter les Evolv Oracle au meilleur prix ?

Les chaussons Evolv Oracle sont vendus au prix de . Vous pouvez cependant le trouver à un meilleur prix chez nos revendeur partenaires :

Achetez chez AMAZON
Achetez chez EKOSPORT

À propos de la marque :

Evolv est une marque peu répandu en France et pourtant de renomée outre-antlantique. Après plus de 10 ans d’existences et ayant une team d’athlètes de rang mondial. La qualité du matériel Evol n’est plus à prouver.

Les autres chaussons Evolv pour comparaison :

Les tests chaussons des autres marques

À voir aussi :