Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Test Evolv The General – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Test Evolv The General – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 des chaussons d’escalade Evolv The General. Notre équipe de professionnel test de nombreux chaussons et donne son avis à l’issu. Voici notre guide d’achat sur les chaussons The General de la marque Evolv de 2021 :

Guide d’achat des chaussons d’escalade Evolv The General de 2021

Aperçu

Description des chaussons

Le confort de toute la journée et la protection de la cheville s’accompagnent désormais de performances. Doté du caoutchouc Trax® XE, le General donne une précision incroyable aux orteils, ce qui en fait le rêve de tout grimpeur technique. Ajoutez à cela une doublure en coton et une tige en cuir couvrant les chevilles pour les fissures larges et vous obtenez la meilleure chaussure d’escalade trad jamais fabriquée.

Test des Evolv The General

Notre équipe n’a pas eu l’occasion de tester ces chaussons d’escalade pour le moment. Dès que nous aurons tester les chaussons, notre équipe ne manquera pas de laisser son test des Evolv The General ici.

Avis des Evolv The General

Il n’y à pas d’avis pour le moment. Dès nous aurons tester les Evolv The General, notre avis sur les chaussons figurera ici.

Où acheter les Evolv The General au meilleur prix ?

Les chaussons Evolv The General sont vendus au prix de . Vous pouvez cependant le trouver à un meilleur prix chez nos revendeur partenaires :

Achetez chez AMAZON
Achetez chez EKOSPORT

À propos de la marque :

Evolv est une marque peu répandu en France et pourtant de renomée outre-antlantique. Après plus de 10 ans d’existences et ayant une team d’athlètes de rang mondial. La qualité du matériel Evol n’est plus à prouver.

Les autres chaussons Evolv pour comparaison :

Les tests chaussons des autres marques

À voir aussi :