Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Test Boreal Ace – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Test Boreal Ace – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 des chaussons d’escalade Boreal Ace. Notre équipe de professionnel test de nombreux chaussons et donne son avis à l’issu. Voici notre guide d’achat sur les chaussons Ace de la marque Boreal de 2021 :

Guide d’achat des chaussons d’escalade Boreal Ace de 2021

Aperçu

Description des chaussons

L’Ace est un classique qui renait ! De forme symétrique et légèrement plongeante avec un volume fin en pointe, l’Ace est un chausson polyvalent peu agressif. Rigide et revêtu de gomme en pointe, l’Ace est optimisé pour le terrain d’aventure et la fissure.

Test des Boreal Ace

Notre équipe n’a pas eu l’occasion de tester ces chaussons d’escalade pour le moment. Dès que nous aurons tester les chaussons, notre équipe ne manquera pas de laisser son test des Boreal Ace ici.

Avis des Boreal Ace

Il n’y à pas d’avis pour le moment. Dès nous aurons tester les Boreal Ace, notre avis sur les chaussons figurera ici.

Où acheter les Boreal Ace au meilleur prix ?

Les chaussons Boreal Ace sont vendus au prix de . Vous pouvez cependant le trouver à un meilleur prix chez nos revendeur partenaires :

Achetez chez AMAZON
Achetez chez EKOSPORT

À propos de la marque :

Boreal a été fondée en 1975 par Jesus Garcia Lopez dans la ville de Villena, en Espagne. La région autour de Villena a une riche histoire dans la fabrication de chaussures et Jésus était un expert dans les processus de fabrication de la production de chaussures. Avec un partenaire commercial, Jésus a créé une nouvelle entreprise, Calzados Boreal S.L. Les premiers produits développés étaient un mélange de styles de plein air, comprenant à la fois de nouvelles bottes de trekking légères et avancées et des bottes d’alpinisme en cuir norvégien soudé de première qualité. Les frères Gallego ont entendu parler de ce nouveau fabricant de chaussures et ont contacté Jesus pour lui demander s’il pouvait développer une semelle en caoutchouc de qualité supérieure spécifiquement pour les chaussures d’escalade. Avec Miguel Gallego, Jésus a commencé à expérimenter les premiers chaussons d’escalade en « caoutchouc collant ». Le tout premier chausson d’escalade de Boreal, le « El Capitan », est né.

Les autres chaussons Boldrini pour comparaison :

Les tests chaussons des autres marques

À voir aussi :