Les poutres d’entrainement sont des outils indispensable pour les grimpeurs qui souhaitent progresser rapidement ! Idéal pour gagner en force des doigts ou pour faire travailler les bras. Les poutres peuvent être installer chez soi rapidement. Découvrez notre sélection des 5 meilleurs poutres d’escalade.
Voici notre sélection de poutre, il y en a pour tous les goûts :
Top 5
Détails :
La Beastmaker 1000 est une poutre idéale pour les débutants.
Son usage permet de progresser sans avoir besoin d’avoir une grande expérience en grimpe.
La fine texture du bois ne blesse pas la peau et le grand nombre de préhensions différentes permet d’augmenter la force dans vos doigts.
La Beastmaker 1000 est construite de façon artisanale et est faite de bois de tulipier d’Amérique du nord.
À voir également : Top 5 des baudriers d’escalade
Top 4 des meilleurs poutres d’escalade
Détails :
Le Maxgrip Hybrid est un agrès d’escalade conçu par la marque Max Climbing, idéal pour entraîner le haut de votre corps tout en restant chez vous. Avec ses 6 positions de préhension différentes, le Maxgrip Hybrid est une suspension hautement multifonctionnelle et un excellent choix pour les exercices de tension et de force du haut du corps. Que vous souhaitiez que vos cales soient hautes ou basses jusqu’au sol, les ajusteurs de longueur de corde vous permettent de changer rapidement la longueur de corde pour différents exercices.
D’autres top qui pourraient vous intéresser
Top 3 :
Détails :
Un module d’entraînement idéal pour travailler la puissance du haut du corps : le Ant Hill présenté par Artworks. Ce pegboard arbore une finition soignée et se compose de contreplaqué de hêtre stratifié. Il est bien entendu livré avec les instructions de montage nécessaires ainsi que deux rondis de bois (pegs). Il rentrent à la perfection dans les trous du pegboard et sont légèrement inclinés une fois fixés. L’objectif consiste alors à déplacer les pegs sur la planche pour progresser.
À voir aussi : Top 5 des meilleures dégaines en escalade
Top 2 :
Détails :
L’Il Domani de Vertical Life est un appareil d’entraînement innovant pour les grimpeurs et grimpeuses. Il est idéal à emporter pendant les vacances de bloc, pour s’échauffer avant des projets difficiles, ainsi que pour un entraînement complet à la maison. Cette poutre suspendue est livrée avec trois différents types de prises, de réglettes et d’aplats. La poutre se fixe presque partout avec ses cordes de 6 mm : à une branche robuste, un rocher, etc.
A voir aussi : Top 5 des meilleurs chaussons d’escalade de bloc
Top 1 :
Détails :
La poutre d’escalade d’entraînement Spinchboard Solo de la marque Max Climbing est un excellent moyen de s’entraîner à l’escalade chez soi à un prix abordable tout en repoussant ses limites ! Elle a la même qualité que son grand frère, le modèle Spinchboard. La poutre d’entraînement se fixe avec deux vis M10 et peut être placée de différentes façons selon le degré de difficulté souhaité. La poutre Spinchboard Solo est réversible, de sorte que les aplats et la surface d’appui auront une inclinaison positive ou négative. Il y en a donc pour tous les goûts. Vous pourrez vous échauffer et pratiquer l’escalade, que vous ayez un niveau débutant ou avancé.
Bonus :
Détails :
L’accessoire Maxgrip Hybrid de la marque Max Climbing, en édition Bergfreunde, complète parfaitement un équipement d’escalade et il peut être emporté partout ! Ces poignées d’entraînement offrent six possibilités de préhension. Elles sont parfaites pour renforcer le haut du corps et le tronc. Grâce aux cordes réglables, elles sont mobiles et peuvent être suspendues dans une salle d’escalade, au pied d’une paroi ou directement chez soi. Le bois d’hévéa est solide, il n’irrite pas et offre une bonne préhension.
Des articles qui pourraient aussi vous intéresser
Les derniers articles :
- Le meilleur matériel d’escalade pour les grimpeurs de niveau 4,5 et 6
- Le sudiste Loïc Zéhani enchaîne Colos Fachos 8c+/9a à Orgon
- Clément Lechaptois – Le Français, monstrueux, enchaine Crystal Ship 8C !
- Five Ten Hiangle – Test et avis chausson d’escalade Hommes et Femmes
- Five Ten Kirigami – Test et avis chausson d’escalade Hommes et Femmes
Suivez-nous :
2 Commentaires