Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

The Anti-Monkey Rock – Episode 3 Iwa Kakeru

Synopsis de la saison 1

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d’abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.

Un jour, alors qu’elle recherche un club dans lequel elle pourrait s’inscrire, elle tombe sur un mur d’escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.

C’est ainsi, après une prestation exemplaire, qu’elle rejoint le club d’escalade de son lycée !

Synopsis de l’épisode 3 :

Les filles Hanamiya décident d’entraîner Konomi pour améliorer son physique afin qu’elle puisse s’attaquer à des problèmes plus difficiles. Konomi a du mal à suivre le rythme de ses camarades, tandis que Jun a du mal à se montrer amicale avec elle à l’école. Plus tard, les filles se rendent dans une zone plus rurale pour faire de l’escalade de bloc avec le fameux « Anti-Monkey Rock » qui est difficile à escalader. Konomi arrive beaucoup trop tôt et finit par battre une fille aux cheveux gris dans un jeu de puzzle, ce qui l’impressionne. Les filles Hanamiya marchent jusqu’à leur destination, où elles rencontrent leur mentor officieux Jūzō Gotō et sa fille Kikuko, la même fille que Konomi a rencontrée plus tôt. Konomi trace mentalement un parcours de bloc idéal, mais les rochers non marqués lui font peur de tomber et elle ne peut pas finir. Kikuko gravit alors seule une voie difficile, proclamant son souhait de surpasser son propre père en tant qu’alpiniste.

À voir aussi :