Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !
Equipement de randonnée

Powerhouse Climbers – Episode 4 Iwa Kakeru

Synopsis de la saison 1

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d’abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.

Un jour, alors qu’elle recherche un club dans lequel elle pourrait s’inscrire, elle tombe sur un mur d’escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.

C’est ainsi, après une prestation exemplaire, qu’elle rejoint le club d’escalade de son lycée !

Synopsis de l’épisode 4 :

Plus d’un mois plus tard, Konomi retourne au rocher anti-singe avec le reste de son club pour montrer les résultats de son entraînement quotidien. Ayant enfin vaincu sa peur, elle a résolu le problème. Konomi supplie alors Kikuko de venir l’encourager au championnat de bloc de Kanto jusqu’à ce qu’elle cède. De retour en ville, les filles Hanamiya visitent un magasin d’articles d’escalade où la propriétaire, Asuka Fujimura, mesure Konomi pour des chaussures d’escalade. Ensuite, les filles Hanamiya se retrouvent au championnat de bloc de Kanto, où elles rencontrent leurs rivales des autres écoles et une fille du passé de Konomi, Kurea Ōba, qui la considère comme une rivale de leur classe de ballet.

À voir aussi :