Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !
Equipement de randonnée

Believe in Yourself – Episode 2 Iwa Kakeru

Synopsis de la saison 1

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d’abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.

Un jour, alors qu’elle recherche un club dans lequel elle pourrait s’inscrire, elle tombe sur un mur d’escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.

C’est ainsi, après une prestation exemplaire, qu’elle rejoint le club d’escalade de son lycée !

Synopsis de l’épisode 2 :

Les filles Hanamiya se rendent au championnat d’escalade du printemps de Chiba où le but est de résoudre les problèmes des ensembles d’escalade assemblés. La plupart des membres du club réussissent à passer le premier tour, tandis que Konomi reçoit des conseils d’une autre fille qui parle en jeux de mots de chats. Cependant, le conseil s’avère être malveillant, car Konomi utilise rapidement son énergie et ne parvient pas à passer la première étape. La fille se révèle être Akane Uchimura, la « tueuse de novices », qui ressent le besoin de chasser les nouvelles filles de ce sport en raison d’une rancune mesquine qu’elle a envers Jun des années auparavant. Jun donne à Konomi de bons conseils sur la technique d’escalade, et Konomi s’en sert pour dépasser Akane lors de la deuxième étape, mais son manque de force physique la fait échouer à la fin. Les trois autres membres de Hanamiya font suffisamment bien pour que le club remporte le tournoi.

À voir aussi :