Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Test Simond Vertika scratch – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Test Simond Vertika scratch – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 des chaussons d’escalade Simond Vertika scratch. Notre équipe de professionnel test de nombreux chaussons et donne son avis à l’issu. Voici notre guide d’achat sur les chaussons Vertika scratch de la marque Simond de 2021 :

Guide d’achat des chaussons d’escalade Simond Vertika scratch de 2021

Aperçu

Description des chaussons

Vous cherchez technicité et polyvalence ? Très précis sur la pointe, ce chausson permet des crochetages surprenants grâce à la conception du talon. Bonne adhérence avec sa gomme vibram XS grip.

Test des Simond Vertika scratch

Notre équipe n’a pas eu l’occasion de tester ces chaussons d’escalade pour le moment. Dès que nous aurons tester les chaussons, notre équipe ne manquera pas de laisser son test des Simond Vertika scratch ici.

Avis des Simond Vertika scratch

Il n’y à pas d’avis pour le moment. Dès nous aurons tester les Simond Vertika scratch, notre avis sur les chaussons figurera ici.

Où acheter les Simond Vertika scratch au meilleur prix ?

Les chaussons Simond Vertika scratch sont vendus au prix de . Vous pouvez cependant le trouver à un meilleur prix chez nos revendeur partenaires :

Achetez chez AMAZON
Achetez chez EKOSPORT

À propos de la marque :

Depuis plus de 150 ans, Simond développe du matériel de montagne, dans la vallée de Chamonix, au pied du Mont-Blanc. Nous sommes une équipe de 40 personnes, montagnards de naissance ou d’adoption, riches par la diversité de nos origines et de nos savoir-faire: opérateurs, monteurs, régleurs, ingénieurs, designers, commerçants. Nous sommes très fiers de fabriquer tous les piolets, crampons et mousquetons Simond dans notre usine aux Houches, certifiée ISO 9001. Ceci est notre meilleure garantie de sécurité, car chaque collaborateur Simond, au contact des grimpeurs, est animé par l’exigence absolue de sécurité pour ses produits. Grâce à notre intégration dans le réseau Decathlon en 2008, nous avons élargi notre offre: cordes, harnais, sacs à dos, vêtements, chaussures. Tous sont conçus aux Houches, testés et contrôlés sur le terrain et dans notre laboratoire, afin de vous procurer le maximum de confiance dans votre activité. Constamment à l’écoute des grimpeurs du monde entier, Simond développe des produits innovants, simples, fiables et efficaces, adaptés à toutes les pratiques, de l’escalade en salle aux grandes ascensions. Le Team Simond soumet le matériel Simond aux conditions les plus extrêmes et perpétue la tradition: « Simond, matériel de l’exploit! ». En tant que marque internationale présente dans plus de 30 pays, nous nous engageons activement dans les comités de normalisation français, européen et mondiaux: AFNOR, CEN et UIAA. Simond est membre à part entière du groupe Decathlon. Nous sommes fiers d’en partager les valeurs et le sens: faire partager au plus grand nombre notre passion de la montagne et de ses plus belles voies.

Les autres chaussons Simond / Décathlon pour comparaison :

Les tests chaussons des autres marques

À voir aussi :