Les 6 meilleurs skis pour enfant en 2023 / 2024

Les 6 meilleurs skis pour enfant en 2023 / 2024

Les plaisirs de l’hiver prennent une toute nouvelle dimension lorsqu’on les partage avec nos petits aventuriers en herbe. Les rires cristallins des enfants, les flocons de neige qui tourbillonnent dans l’air frais et la promesse de dévaler les pentes enneigées sont autant de raisons pour les parents de rechercher les meilleurs équipements pour leurs petits skieurs en herbe. Dans cet article, nous allons explorer le passionnant monde des skis pour enfants, en vous présentant une sélection des meilleurs modèles disponibles sur le marché. Que vous soyez un parent chevronné à la recherche d’une mise à jour ou que vous soyez sur le point de faire découvrir les joies de la glisse à votre enfant, notre guide complet vous aidera à prendre une décision éclairée pour des journées inoubliables sur les pistes. Alors, préparez-vous à plonger dans l’univers des skis pour enfant et à offrir à vos petits des aventures hivernales mémorables !

Ski pour enfant, lequel est le meilleur ?

N°6 : Dynastar MY FIRST GIRL

Qui a dit que le la gamme LEGEND était destinée uniquement aux adultes ? DYNASTAR nous prouve le contraire avec le ski MY FIRST GIRL, un ski polyvalent destiné aux petites rideuses.

Conçu à partir d’un noyau Active Air Core et d’une structure CAP, ce modèle est particulièrement léger et facile à manipuler. Il est idéal pour découvrir les plaisirs de la glisse et commencer l’apprentissage aisément.

Avec de tels skis, plaisir garanti pour vos minis rideuses !

N°5 : Rossignol HERO PRO

Le ski alpin HERO PRO de ROSSIGNOL est un excellent modèle qui permet aux plus petits de faire leurs premières glissades en toute sécurité et avec un maximum de contrôle.

L’apprentissage devient plus facile et amusant que jamais. Le déclenchement des virages se fait quant à lui avec douceur et souplesse. Tout est fait pour que votre enfant garde le sourire et se fasse plaisir dans sa nouvelle passion.

N°4 : Atomic REDSTER J2 

Dérivé du modèle adulte, le REDSTER J2 70-90 de chez Atomic est un ski de piste performant pour les jeunes skieurs de 3 à 5 ans.

Sa construction intègre un noyau en mousse avec un revêtement qui descend sur les carres pour un ensemble agilemaniable et stable. Et pour encore faciliter l’apprentissage des juniors même les plus légers, la technologie Bend-X les aidera à fléchir pour amorcer plus facilement leurs virages.

Le ski idéal pour les jeunes champions en herbe !

N°3 : K2 LUV BUG

Si votre petite fille est prête à avoir sa propre paire de ski, n’hésitez pas à lui offrir le K2 LUV BUG ! Ce modèle de ski junior reprend les meilleurs procédés des modèles adultes pour que les enfants n’aient plus peur sur les pistes.

Le catch free rocker tolérant pardonnera les fautes de carre et mettra en confiance les enfants lors des déclenchements de virages. On aime le noyau composite pour plus de légèreté et de résistante, afin de moins fatiguer les petits organismes. Pour plus de tolérance et de stabilité, ce modèle offrira le parfait compromis.

N°2 : Elan STARR JRS

Le ski alpin STARR JRS 70-90 proposé par ELAN offre un maximum de facilité d’apprentissage aux plus jeunes skieuses.

En effet, il dispose de la technologie brevetée U FLEX qui permet de fléchir complètement le ski afin d’accélérer la progression. Chaque déclenchement de virage se fait tout en douceur afin de maximiser le plaisir et conserver des souvenirs mémorables.

Le rayon est extrêmement court combiné au Rocker Early Rise facilite encore plus l’évolution, virage après virage. En plus, le design inspiré du Wildcat 76 plaira à coup sûr !

N°1 : VÖLKL RACETIGER RED

Le ski RACTIGER JR de chez VÖLKL est un modèle spécialement conçu pour les jeunes as des pistes qui se lancent dans la compétition.

Son noyau Composite est facile à contrôler, tandis que le léger rocker à l’avant renforce encore la maniabilité en facilitant l’entrée de virage. C’est un ski agréable et doux pour les enfants qui commencent la course. Disponible dans des longueurs adaptées, il sera parfait pour accompagner les plus jeunes qui rêvent de tailler des grandes courbes à pleine vitesse.

LE ski qu’il faut à tous les champions en herbe !

À voir aussi :