Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Test Snap Grand Wham dark night – Crash pad – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 du crash pad Snap Grand Wham dark night. Notre équipe de professionnel test de nombreux crash pad et donne son avis à l’issu. Voici notre guide d’achat sur le crash pad Grand Wham dark night de la marque Snap de 2021 :

Guide d’achat du crash pad Snap Grand Wham dark night de 2021

Aperçu
Grand Wham dark night
Description du crash pad

Caractéristiques du Snap Grand Wham dark night

Son poids est de .

Sa taille est de

Test du Snap Grand Wham dark night

Notre équipe n’a pas eu l’occasion de tester ce crash pad pour le moment. Dès que nous aurons tester le crash pad, notre équipe ne manquera pas de laisser son test du Snap Grand Wham dark night ici.

Avis du Snap Grand Wham dark night

Il n’y à pas d’avis pour le moment. Dès nous aurons tester le Snap Grand Wham dark night, notre avis sur le crash pad figurera ici.

Où acheter le Snap Grand Wham dark night au meilleur prix ?

Le crash pad  Grand Wham dark night est vendu au prix de 399.9. Vous pouvez cependant le trouver à un meilleur prix chez nos revendeur partenaires :

Ekosport.fr
Snowleader.com
Amazon.fr

Comment choisir un crash pad ?

L’amorti de la mousse

L’amorti est la capacité d’absorber l’impact de la chute sur le sol en un atterrissage confortable est sûr. Il s’agit du critère principal dans le choix d’un crash pad, mais c’est aussi le critère le plus difficile à évaluer lorsqu’on analyse chaque modèle.

La taille du crash pad

Lorsque l’on parle de crash pad, la taille est un facteur important, et dans nos premières idées, on peut se dire que plus il est gros, mieux c’est. Effectivement, plus c’est gros, mieux c’est. Mais vous devez garder en tête que plus il est grand, plus son prix sera également élevé.

La résistance

Il s’agit d’une question que l’on se pose moins souvent que la qualité de la mousse de celui-ci. Pourtant, il s’agit bien d’un critère essentiel car il s’agit bien du tissu qui frottera sur le sol ou la roche lors de vos chutes.
On vous conseille donc de choisir de préférence un crash pad conçu avec un tissu épais et de qualité. Votre crash pad restera utilisable plus longtemps.

Le Transport

Critère également moins pris en compte mais tout aussi important. Vous devez réfléchir à comment vous aller transportez votre crash pad sur votre lieu de pratique.

À voir aussi :