Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

EB Django 3.0 2021 pour Hommes et Femmes – Test et avis Chausson d’escalade

Rigide et asymétrique le EB Django 3.0 est équipé d’un triple velcro. Un serrage précis et rapide qui assurera un très bon maintien du pied. Apprécié en couennes, en grandes voies, ou sur résine par les grimpeurs qui veulent un chausson reposant et confortable sur les petites réglettes. Avec sa semelle en gomme résinée de 5 mm, le Django 3.0 est un modèle très résistant qui s’adaptera à toutes les situations.

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 des chaussons d’escalade EB Django 3.0. Notre équipe de professionnel test de nombreuses paires de chaussons d’escalade et donne son avis à l’issu. Voici notre avis sur les chaussons d’escalade EB Django 3.0 de 2021.

Description, test et avis des EB Django 3.0 pour Hommes et Femmes

Aperçu

Acheter au meilleur prix

REVENDEURPRIX
EKOSPORTVOIR LE PRIX
SNOWLEADERVOIR LE PRIX
AMAZONVOIR LE PRIX
⭐ = prix relevé le moins cher

DECOUVREZ ET COMPAREZ LES CHAUSSONS D’ESCALADE

Description des chaussons Django 3.0 de EB :

Le tout nouveau chausson d’escalade Django 3.0, profite des dernières évolutions de la gamme EB. Il est équipé de la microfibre Dynamic, pour la tige du chausson. Cette microfibre élastique épouse les courbes de votre pied et traque le moindre vide pour plus de précisions. De plus, se moulant intelligemment à votre pied pendant les premières séances, elle se stabilise définitivement pour conserver cette précision dans le temps.
La pointe, axée sur le gros orteil vous garantit toutes les sensations nécessaires pour charger les plus petites prises de pieds.

Enfin, le triple velcro offre un serrage ultra-précis et rapide. Le Django 3.0 est un chausson d’escalade pour la performance, remplaçant le Django et Django Woman. Il conviendra aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les grimpeurs de couennes et de grandes voies les plus endurcis apprécieront le confort, la polyvalence sur le rocher, et surtout la précision du Django 3.0. De nombreux athlètes du Team EB l’ont d’ailleurs d’ores et déjà adopté !

Caractéristiques des EB Django 3.0

Acheter les EB Django 3.0 au meilleur prix

Pour comparer le prix de ces chaussures d’escalade, voici une liste des principaux revendeurs ou la paire est disponible :

EKOSPORTSNOWLEADERAMAZON
VOIR LE PRIXVOIR LE PRIXVOIR LE PRIX
⭐ = prix relevé le moins cher

Quel pointure prendre chez EB :

Les chaussons équipés de microfibre se choisissent à la pointure «podologue» (pointure de ville). A la différence du cuir, il est inutile d’anticiper la détente du chausson en prenant plusieurs pointures inférieures lors de l’achat. La microfibre prévient la dévascularisation et les pathologies du pied.

À voir aussi pour comparaison :

À propos de la marque :

Les chaussons d’escalade EB furent commercialisés dès les années 50 à Paris par Pierre Allain (alpiniste français). C’est en grimpant à Fontainebleau (France) qu’il se rend compte, que l’utilisation de chaussures adaptées pour l’escalade était plus efficace que de simples baskets. Depuis cet instant, EB ne cesse de proposer aux grimpeurs, des chaussons d’escalade innovants et performants pour tous les types d’escalade.
Nous avons pris en compte la relation entre la forme du pied, de l’orteil au talon et le port du chausson. Le confort sportif est devenu la priorité, pour accéder à toute l’agilité du pied, pour augmenter votre bibliothèque de préhensions, pour améliorer vos performances et ceci quel que soit votre niveau ou votre pratique de l’escalade. Amateurs du milieu naturel avec l’escalade en couennes, en trad, grandes parois voire alpinisme ou grimpeurs sur des prises en résine synthétique, EB vous propose un large choix de chaussons confortables et bien ajustés à votre pied, allant de l’agressif et hypersouple à des modèles plus rigides avec moins de cambrure.

À voir aussi : Top 5 des meilleurs chaussons d’escalade EB en 2021

À voir aussi :