Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Test Boldrini Puma Lace – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Test Boldrini Puma Lace – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 des chaussons d’escalade Boldrini Puma Lace. Notre équipe de professionnel test de nombreux chaussons et donne son avis à l’issu. Voici notre guide d’achat sur les chaussons Puma Lace de la marque Boldrini de 2021 :

Guide d’achat des chaussons d’escalade Boldrini Puma Lace de 2021

Aperçu

Description des chaussons

Tout comme sa version velcro, le Puma lace a été conçu pour les débutants ou grimpeurs souhaitant avoir le pied à plat dans un chausson (idéal grandes voies également). Il reprend les caractéristiques techniques du Puma Velcro au niveau du chaussant et des gommes d’enrobages et semelles : c’est un modèle peu asymétrique et peu cambré pour un confort indéniable. Il reste cependant technique car son volume bas à l’avant du chausson permet un maintien homogène voire un léger gainage du pied (s’il est pris une demi ou une taille en dessous de la taille de ville) pour plus de force lors des charges en pointe. De plus, son laçage permet un meilleur serrage et une parfaite adaptation aux pieds soit plus forts, soit plus fins.

Test des Boldrini Puma Lace

Notre équipe n’a pas eu l’occasion de tester ces chaussons d’escalade pour le moment. Dès que nous aurons tester les chaussons, notre équipe ne manquera pas de laisser son test des Boldrini Puma Lace ici.

Avis des Boldrini Puma Lace

Il n’y à pas d’avis pour le moment. Dès nous aurons tester les Boldrini Puma Lace, notre avis sur les chaussons figurera ici.

Où acheter les Boldrini Puma Lace au meilleur prix ?

Les chaussons Boldrini Puma Lace sont vendus au prix de . Vous pouvez cependant le trouver à un meilleur prix chez nos revendeur partenaires :

Achetez chez AMAZON
Achetez chez EKOSPORT

À propos de la marque :

Concevoir et fabriquer des chaussons d’escalade innovants, paradoxalement dans le plus pur ESPRIT Artisanal, et qui plus est, en France, relèverait-il de l’impossible ? Nous sommes en mesure de vous affirmer le contraire : la collection de chaussons Andrea Boldrini connaît un succès sans précédent auprès des connaisseurs, et forts de ce pari gagné, nous vous annonçons l’amélioration de nos capacités de production sur notre site de Romans, dans la Drôme. Les chaussons d’escalade AB ont atteint une véritable notoriété avec une reconnaissance en terme de confort, technicité et avances technologiques (made in France oblige). Et c’est avec fierté et enthousiasme que nous pouvons vous présenter une collection enrichie d’encore plus d’innovations et plus que jamais orientée vers plus de  PERFORMANCE- PRÉCISION – CONFORT. L’esprit est toujours d’avoir une longueur d’avance technologique. Nous vous invitons à chausser nos produits pour constater le résultat ! Et justement, ce résultat est le fruit de notre implication dans la réalisation de chaussons orientés vers le plaisir et la sensation. Quelle que soit votre pratique, nous serons toujours à l’affût du moindre détail visant à améliorer votre confort et la précision de vos gestes… pour grimper avec toujours plus de liberté. La reconnaissance du créateur technique par le leader du marché fait que nous avançons avec sûreté et la maîtrise de l’outil de production prouve que nous pouvons aller loin.

Les autres chaussons Boldrini pour comparaison :

Les tests chaussons des autres marques

À voir aussi :