Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Test Tenaya Tatanka – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Test Tenaya Tatanka – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 des chaussons d’escalade Tenaya Tatanka. Notre équipe de professionnel test de nombreux chaussons et donne son avis à l’issu. Voici notre guide d’achat sur les chaussons Tatanka de la marque Tenaya de 2021 :

Guide d’achat des chaussons d’escalade Tenaya Tatanka de 2021

Aperçu

Description des chaussons

Le TATANKA a été développé en parallèle avec le INTI et est décrit comme une version à lacets de ce modèle. Légèrement plus souple que les chaussures de la ligne Balance Pro, la chaussure d’escalade TATANKA tire le meilleur parti des caractéristiques biomécaniques du pied afin de rendre l’escalade plus facile et plus intuitive. Grâce à la dynamique SXR, à des matériaux avancés, à un système de fermeture à lacets infiniment ajustable et à une talonnette puissante, le TATANKA est un chausson confortable mais extrêmement performant qui offre des performances de haut niveau dans toutes les situations d’escalade et de bloc de haut niveau.

Test des Tenaya Tatanka

Notre équipe n’a pas eu l’occasion de tester ces chaussons d’escalade pour le moment. Dès que nous aurons tester les chaussons, notre équipe ne manquera pas de laisser son test des Tenaya Tatanka ici.

Avis des Tenaya Tatanka

Il n’y à pas d’avis pour le moment. Dès nous aurons tester les Tenaya Tatanka, notre avis sur les chaussons figurera ici.

Où acheter les Tenaya Tatanka au meilleur prix ?

Les chaussons Tenaya Tatanka sont vendus au prix de . Vous pouvez cependant le trouver à un meilleur prix chez nos revendeur partenaires :

Achetez chez AMAZON
Achetez chez EKOSPORT

À propos de la marque :

Avant de créer Tenaya, Jose Luis avait déjà participé à l’élaboration et à la conception de modèles de chaussures de rock de renommée mondiale, dont il avait commencé à faire la recherche pendant ses études universitaires. Il vit entouré de montagnes, dans une région d’Espagne qui a une longue tradition dans la conception et la fabrication de chaussures. Jose Luis partage son temps entre les voyages à travers le monde avec des expéditions d’escalade (il a réalisé de nombreuses premières ascensions non seulement sur El Capitán mais aussi sur Fitz Roy et d’autres parois vierges dans les Andes d’Amérique du Sud) et la voile de compétition, un sport dans lequel il a participé à quatre championnats du monde et a même été champion d’Espagne. Obsédé par la production du chausson d’escalade parfait, Jose Luis utilise tout ce qu’il a appris de ses expériences en montagne et sur l’eau. Sa philosophie est simple : la performance maximale est l’objectif ultime et constitue la base de tous les designs de Tenaya.

Les autres chaussons Tenaya pour comparaison :

Les tests chaussons des autres marques

À voir aussi :