Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !
Equipement de randonnée
Equipement de randonnée

Test Mad Rock Lyra – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Test Mad Rock Lyra – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 des chaussons d’escalade Mad Rock Lyra. Notre équipe de professionnel test de nombreux chaussons et donne son avis à l’issu. Voici notre guide d’achat sur les chaussons Lyra de la marque Mad Rock de 2021 :

Guide d’achat des chaussons d’escalade Mad Rock Lyra de 2021

Aperçu

Description des chaussons

La performance rencontre le confort ! Le Lyra a une forme plus large que le Lotus, ce qui le rend parfaitement adapté aux pieds plus larges. La rigidité accrue offre un soutien supplémentaire pendant les longues sessions d’escalade. Bien que le chausson soit plat, nous avons réussi à incorporer notre design concave, afin que vous puissiez toujours vous accrocher aux petites prises. L’Arch Flex veille à ce que le chausson adhère à vos pieds, et le talon torque moulé en 3D vous donnera une adhérence supplémentaire sur les crochets de talon délicats. Disponible en grand volume (M5) et en petit volume (Lyra). Vous recherchez un soutien suprême avec une excellente adhérence, alors ne cherchez pas plus loin !

Test des Mad Rock Lyra

Notre équipe n’a pas eu l’occasion de tester ces chaussons d’escalade pour le moment. Dès que nous aurons tester les chaussons, notre équipe ne manquera pas de laisser son test des Mad Rock Lyra ici.

Avis des Mad Rock Lyra

Il n’y à pas d’avis pour le moment. Dès nous aurons tester les Mad Rock Lyra, notre avis sur les chaussons figurera ici.

Où acheter les Mad Rock Lyra au meilleur prix ?

Les chaussons Mad Rock Lyra sont vendus au prix de . Vous pouvez cependant le trouver à un meilleur prix chez nos revendeur partenaires :

Achetez chez AMAZON
Achetez chez EKOSPORT

À propos de la marque :

Mad Rock a débuté en 2002 en tant que petite entreprise détenue et gérée par des grimpeurs, qui fabriquait des chaussons d’escalade innovants, hautement techniques et abordables. Après de nombreuses années et plus d’un million de paires plus tard, nous choisissons toujours de ne pas réfléchir à nos réalisations ni de nous reposer sur nos lauriers, car nos meilleures chaussures seront toujours celles du prochain lot ! Pour nous, « l’innovation » n’est pas seulement un slogan, c’est un défi à relever quotidiennement. Dans cet esprit, nous nous engageons à utiliser les matériaux et les technologies les plus récents pour répondre aux demandes des consommateurs, tout en maintenant la haute qualité et les produits innovants qui nous ont permis de nous faire connaître et de figurer dans les sacs des grimpeurs du monde entier !

Les autres chaussons Mad Rock pour comparaison :

Les tests chaussons des autres marques

À voir aussi :