Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !
Equipement de randonnée

Rocky Puzzle – Episode 1 Iwa Kakeru

Synopsis de la saison 1

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d’abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.

Un jour, alors qu’elle recherche un club dans lequel elle pourrait s’inscrire, elle tombe sur un mur d’escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.

C’est ainsi, après une prestation exemplaire, qu’elle rejoint le club d’escalade de son lycée !

Synopsis de l’épisode 1 :

Konomi Kasahara, étudiante de première année, essaie de trouver un club plutôt informel auquel adhérer lorsqu’elle tombe sur un mur d’escalade. Jun Uehara, un jeune grimpeur prodige, la convainc d’essayer l’escalade, et Konomi s’y intéresse rapidement, utilisant ses compétences en résolution d’énigmes pour trouver les voies idéales vers le sommet. Jun se sent insulté par l’attitude insouciante de Konomi et la défie dans une course pour rester dans le club. Même avec un handicap, Konomi perd de justesse face à Jun, mais cette dernière la laisse rester dans le club. Sayo Yotsuba annonce ensuite aux membres du club qu’ils vont participer à une compétition d’escalade pour les jeunes le lendemain.

À voir aussi :