Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Casques de ski – Les 5 meilleurs en 2021 / 2022

Casques de ski – Les 5 meilleurs en 2021 / 2022

Découvrez notre sélection des 5 meilleurs casques de ski pour la saison. Une sélection déterminée après test de la rédaction ou d’experts sur le terrain. Profitez de cette sélection de casque pour choisir le modèle qui convient le mieux à vos attentes.

Casque de ski – Quel est le meilleur ?

N°1 : Salomon Mirage photo

Le casque à visière exclusif MIRAGE+ intègre la technologie EPS 4D. Il dispose d’un système d’écrans facilement interchangeables et de la technologie MOTION SHIELD SYSTEM pour une utilisation pratique, un meilleur fit et un confort accru. Pour un fit précis et personnalisé tout autour de la tête, il bénéficie également du système de réglage Custom Air®. Ce casque dispose d’une visière de catégorie S1 à S3, qui s’adapte aux changements de luminosité.

N°2 : Cairn Electron

Véritable fusion de l’ELECTRON et du système de visière intégrée, découvrez un casque léger et confortable doté d’une visière photochromique qui s’adapte à tous les temps et passe de la catégorie 1 à 3 pour un usage polyvalent en toute condition – au rapport qualité-prix imbattable. Amateurs de style et de simplicité, ce casque est fait pour vous : la sobriété de sa forme associée au pragmatisme de sa visière panoramique font de l’ELECTRON VISOR PHOTOCHROMIC un casque esthétique et pratique.

N°3 : Atomic Savor Visor

Vous voulez skier l’esprit libre ? Simplifiez-vous la vie. Le modèle Atomic Savor Visor réunit deux éléments essentiels, le casque et le masque, en un seul et même objet pour répondre à la mission de notre ligne Savor : simplifier le ski pour que vous puissiez en profiter encore plus. Ce casque dispose de la technologie Holo Core qui vous offre une protection optimale tout en conservant toutes ses qualités de légèreté et de ventilation. Les réglages proposés par le masque vous permettront même de porter vos lunettes de vue si vous le souhaitez. Il dispose également de la technologie Stereo Lens qui, grâce à ses neuf couches de traitement miroir, vous offre une clarté optimale et une protection contre l’éblouissement et la fatigue oculaire, comme tous les meilleurs masques du marché. La technologie Live Fit quant à elle épouse les contours de votre tête tandis que le dispositif de réglage à 360° vous permet d’ajuster la hauteur pour que le casque reste bien en place toute la journée. L’un des casques avec masque intégré les plus polyvalents qui soient.

N°4 : Oakley Mod5

Casque pour le «big mountain», conçu pour ceux qui exigent le meilleur et des performances maximales. Dotée d’une coquille extérieure hybride et de notre système de visière interchangeable Modular Brim System (MBS), le casque MOD5 est l’équilibre parfait entre une protection supérieure et un poids limité pour descentes techniques.

N°5 : Poc Auric cut

À voir aussi :