Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Top 5 des meilleurs sac à magnésie d’escalade en 2021

sac à magnésie escalade

Retrouvez dans ce top 5 les meilleurs sacs à magnésie d’escalade, une sélection des sac a magnésie en escalade en fonction de leurs utilisations par les meilleurs grimpeurs du monde :

Top 5 :

À voir également : Top 5 des baudriers d’escalade

Top 4 :

Le CHALK POCKET ZIP est un sac à magnésie pratique et solide de la marque SNAP. Conçu dans un tissu recyclé et durable, il vous accompagnera sur toutes vos sessions de grimpe. 

Top 3 :

Le SAKAPOCHE est sac à magnésie ergonomique qui plaira à tous les grimpeurs. Ce modèle proposé par la marque Petzl correspond à la déclinaison du modèle Saka auquel vient s’ajouter une poche zippée à soufflet. Fabriqué en nylon et polyester, ce sac de magnésie possède une doublure cousue au fond du sac pour éviter qu’il ne se retourne lorsque l’on retire la main. Le textile tissé utilisé pour refermer le sac évite que la magnésie ne s’y imprègne et s’en échappe pendant le transport sac fermé. 
Grâce à sa forme ergonomique, ce sac permet un accès facilité à la magnésie, et dans un confort optimal grâce à sa matière douce. De plus, son système de fermeture est pratique grâce à un serrage central par cordon et tanka. Il peut s’ouvrir d’une seule main lorsque vous avez oublié de l’ouvrir avant de commencer à grimper.

Top 2 :

Incontournable et indispensable pour les grimpeurs, le BANDI de Petzl est un sac à magnésie de forme ronde qui assure une utilisation facilitée en plein effort. Dotée d’une large ouverture pour pouvoir accueillir la main entière, ce sac à magnésie est fabriqué dans une matière souple qui reste confortable avec un sac à dos ou adossé contre le rocher. Pratique, son système de fermeture possède un serrage central par cordon et un textile tissé qui empêche la magnésie de s’échapper pendant le transport. De plus, il permet au grimpeur de l’ouvrir d’une seule main, tandis qu’une doublure cousue au fond du sac évite de le retourner lorsque l’on retire la main du sac. 

À voir aussi : Top 5 des meilleures dégaines en escalade

Top 1 :

Sac à magnésie dernière génération pour grimper en falaise par températures basses, le Hot Forge Heated Chalk Bag est destiné aux grimpeurs qui ont les mains particulièrement sensibles au froid. Son système chauffant innovant à trois niveaux permet d’ajuster le confort thermique en fonction des conditions.


À voir aussi :