Envie d'une nouvelle paire de chaussons ? Découvrez notre guide des chaussons d'escalade !

Top 5 des meilleurs sac d’escalade et à corde pour la grimpe en 2021

le meilleur sac à corde

Retrouvez dans ce top 5 les meilleurs sac à corde pour faire transporter toutes vos affaires d’escalade en falaise, une sélection des meilleurs sac à corde en fonction de leurs utilisations par les meilleurs grimpeurs et grimpeuses du monde :

Top 5

Beal – Combi

Le Combi de Beal est un sac à cordes d’escalade simple et pratique. Tapis de sol incorporé avec poignées pour pouvoir déplacer la corde dans la bâche de voies en voies. Grande contenance, bretelles ergonomiques pour plus de confort et facilité de transport.

À voir aussi : Top 5 des meilleurs chaussons d’escalade de bloc

Top 3

Petzl – Kab

Avec un style très urbain, le sac à corde KAB est destiné à la pratique de l’escalade en salle. À l’intérieur du sac, une bâche amovible pour la corde et deux compartiments distincts, permettent de séparer le matériel d’escalade et les affaires de travail. Grâce à un système de soufflet, le volume passe rapidement de 20 à 26 litres pour transporter l’équipement nécessaire à une session en salle : corde, harnais, chaussons, appareil d’assurage, sac à magnésie… La bandoulière renforcée et ajustable assure le confort lors de vos déplacements.

Top 2

Le sac à dos BACKPACK 18 de la marque SNAP est un modèle fonctionnel au style urbain. Son volume compact vous permettra d’emporter l’essentiel. Il se dote d’un grand compartiment principal, complété par une poche rembourrée pour l’ordinateur. L’ouverture se faire par zip sur le dessus et à l’arrière pour la poche dédiée à l’ordinateur. La Daisy chain sur le devant sera parfaite pour accrocher tous vos accessoires. Le portage est confortable grâce aux bretelles rembourrées et la bouclerie est entièrement en métal, dans un souci d’éco-conception et de solidité. Un sac parfait pour tous les grimpeurs qui recherchent à la fois la fonctionnalité et le style.

À voir aussi : Top 5 des meilleures cordes d’escalade

Top 1

Conçu spécialement pour l’escalade en falaise, le sac Pipe Dream 45 permet de transporter tout votre équipement, d’avoir un espace pour étaler celui-ci et offre un rempart confortable contre le soleil.



À voir aussi :