Test Boreal Diabolo – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Test Boreal Diabolo – Chaussons d’escalade 2021 – Avis, guide d’achat et comparateur de prix

Découvrez dans cette fiche toutes les informations concernant le modèle 2021 des chaussons d’escalade Boreal Diabolo. Notre équipe de professionnel test de nombreux chaussons et donne son avis à l’issu. Voici notre guide d’achat sur les chaussons Diabolo de la marque Boreal de 2021 :

Guide d’achat des chaussons d’escalade Boreal Diabolo de 2021

Aperçu

Description des chaussons

Le Diabolo est le chausson fait pour vous accompagner au niveau supérieur sans pour autant sacrifier le confort. Le Diabolo combine la précision d’un chausson performance avec le confort d’un modèle intermédiaire, le rendant incroyablement polyvalent. Il sera à la fois parfait pour les grimpeurs cherchant à progresser et pour ceux déjà expérimentés.

Test des Boreal Diabolo

Notre équipe n’a pas eu l’occasion de tester ces chaussons d’escalade pour le moment. Dès que nous aurons tester les chaussons, notre équipe ne manquera pas de laisser son test des Boreal Diabolo ici.

Avis des Boreal Diabolo

Il n’y à pas d’avis pour le moment. Dès nous aurons tester les Boreal Diabolo, notre avis sur les chaussons figurera ici.

Où acheter les Boreal Diabolo au meilleur prix ?

Les chaussons Boreal Diabolo sont vendus au prix de . Vous pouvez cependant le trouver à un meilleur prix chez nos revendeur partenaires :

Achetez chez AMAZON
Achetez chez EKOSPORT

À propos de la marque :

Boreal a été fondée en 1975 par Jesus Garcia Lopez dans la ville de Villena, en Espagne. La région autour de Villena a une riche histoire dans la fabrication de chaussures et Jésus était un expert dans les processus de fabrication de la production de chaussures. Avec un partenaire commercial, Jésus a créé une nouvelle entreprise, Calzados Boreal S.L. Les premiers produits développés étaient un mélange de styles de plein air, comprenant à la fois de nouvelles bottes de trekking légères et avancées et des bottes d’alpinisme en cuir norvégien soudé de première qualité. Les frères Gallego ont entendu parler de ce nouveau fabricant de chaussures et ont contacté Jesus pour lui demander s’il pouvait développer une semelle en caoutchouc de qualité supérieure spécifiquement pour les chaussures d’escalade. Avec Miguel Gallego, Jésus a commencé à expérimenter les premiers chaussons d’escalade en « caoutchouc collant ». Le tout premier chausson d’escalade de Boreal, le « El Capitan », est né.

Les autres chaussons Boldrini pour comparaison :

Les tests chaussons des autres marques